Réunion de travail à la CCI de Moulins

Signature Charte CLEE Moulins 11Avril2017 2Le mardi 11 Avril 2017 a eu lieu une matinée de travail à la CCI de Moulins, entre chefs d'entreprises et personnels de l'éducation nationale (enseignants, DDFPT, personnels de direction) sur le thème des stages des collégiens, lycéens et étudiants.

L'axe de travail était "les attendus de chacun et les modalités d'échanges avant, pendant et après le stage afin d'une part de faciliter la recherche et la diversité des lieux de stages et leur périodicité, et d'autre part, d'accroître leur efficacité et le suivi des évaluations.

Cette matinée fut clôturée par la signature du renouvellement de la charte du CLÉE de Moulins, en présence de tous les acteurs, signature à laquelle tous les chefs d'établissement du bassin étaient conviés.

Les co-animateurs signataires de la charte :

• Jacqueline FRANCOIS PASSERA - Directrice du CIO de Moulins
  • M CHANDIOUX - Entreprises Chandioux - Repésentant la CGPME