Olympiades des Ateliers Scientifiques et Technologiques de Thiers

Le mercredi 3 juin s'est tenue la journée de valorisation des olympiades des ateliers scientifiques et techniques des collèges et lycées du bassin de Thiers.

Cette manifestation, proposée aux collègiens et lycéens de 3ème Prépa Pro, était organisée par FRANCE INTEC et soutenue par l'AFDET sous la haute autorité de Mme le recteur d'académie.

Les jeunes ont ainsi pu présenter leurs projets. Le trophée  a été remporté par la classe de 3ème Prépa Pro du lycée Germaine Tillon de Thiers.

Bravo a eux !!!