Enquête Annuelle sur les Entreprises d'Auvergne: Bilan et Perspectives

Chaque année, la Banque de France s’associe aux CCI départementales pour présenter aux acteurs économiques et Chefs d’entreprises l' "Enquête annuelle sur les entreprises d'Auvergne".

Dans la cadre de la convention signée avec la Banque de France Madame le Recteur a souhaité que les personnels de l’éducation nationale (Enseignants, Encadrants, CFC, Formateurs, ...) soient conviés à cette restitution, qui sera déclinée dans chaque département sous forme d’une conférence.
Cette conférence se déroule en trois temps :
   - Présentation des résultats de l’enquête annuelle sur les entreprises d'Auvergne par la Banque de France.
   - Présentation des résultats de l’enquête sur les TPE/PME par la CCI Auvergne.
   - Mise en perspective : présentation de l’actualité économique et financière par la Banque de France.

Les dates de ces conférences :
  - Allier : Mardi 25 février, Lycée Jean Monnet - Yzeure, à 17h00.
  - Cantal : Mercredi 26 février (Lieu et horaires à définir).
  - Haute-Loire : Lundi 24 février, Hôtel Interconsulaire - Le Puy en Velay, à 18h00.
  - Puy de Dôme : Lundi 20 février, Lycée Lafayette - Clermont-Fd, à 17h30.