Demande de Prise en Charge

ATTENTION - Avant d'engager toute démarche, prendre contact avec le pôle REE

 

Cette prise en charge concerne le transport collectif d'élèves pour des actions spécifiques (mises en place d'actions collectives dans le cadre des CLÉEs ou par le pôle Relation École-Entreprise, actions nationales...).

La Demande de Prise en Charge

628px Attention Sign.svg bleu- Ne pas commencer votre action sans la validation du Pôle REE

Vous devez nous transmettre par mail en un seul envoi :

  • Une fiche "Proposition d'action" complétée (voir consignes ci-dessous)
  • Au moins 2 devis de transporteur (voir consignes ci-dessous)

Transmettez votre demande (Proposition d'action + devis) à :

e mail 1 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Fiche "Proposition d'Action"

Cette fiche doit être complétée numériquement et renvoyée dans son format initial. Pas de documents manuscrits et/ou scannés.

Format word Format LibreOffice Formulaire pdf

Les Devis

Vous devez nous transmettre au moins 2 devis des transporteurs de votre choix en format numérique et de qualité acceptable.

La Validation

Si votre demande est acceptée

Vous recevrez un mail de validation avec les pièces jointes suivantes :

  • Le retour de votre fiche "Proposition d'action" validée et référencée
  • Le devis retenu, validé par nos services et le bon de commande correspondant édité par le GIP Auvergne
  • Les documents de suivi "Bilan d'action" et "Liste participants" à compléter

Vous devrez :

  • Transmettre le devis retenu et le bon de commande au transporteur, afin de confirmer la commande.
  • Dès la fin de l'action, transmettre la fiche "Bilan d'action" (voir consignes ci-dessous)
  • Transmettre également la fiche "Liste participants" validée par le chef d'établissement (voir consignes ci-dessous)
  • Ainsi que, dans la mesure du possible, tout document justifiant de l'action : support pédagogique utilisé précisant l'apport que ce type d'action peut avoir sur l'accompagnement des élèves, supports de communication, articles de presse, photos…

La Fiche "Bilan d'Action"

Cette fiche doit être complétée numériquement et renvoyée dans son format initial. Pas de documents manuscrits et/ou scannés.

Format word Format LibreOffice Formulaire pdf

La fiche "Liste participants"

Cette liste doit être validée par le chef d'établissement et comporter la référence complète de l'action et sa date.

Format word Format LibreOffice

Ces documents sont nécessaires à la mise en paiement, renvoyez les dès que possible une fois l'action terminée.

La Facturation

Les factures sont réglées directement par le GIP Auvergne. Les fournisseurs envoient directement leurs factures au GIP Auvergne. L'adresse de facturation et les modalités sont précisées sur le bon de commande que nous vous aurons transmis.

628px Attention Sign.svg bleuLes factures réglées par les établissements ne pourront pas être prises en charge

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