La vente directe s'invite au lycée Germaine Tillion

Printemps de la vente directeDans le cadre de l'opération « Le printemps de la Vente Directe » lancée par la Fédération de la vente directe, les élèves de la section vente du lycée professionnel Germaine Tillion à Thiers, ont organisé mercredi 22 mars une table ronde de 2 heures sur le thème de la vente directe à domicile. Ils ont invité leurs aînés de BTS Négociation Relation Clients du lycée Mondory.

Trois intervenantes, professionnelles du secteur, sont venues parler à 80 élèves attentifs de leur expérience dans un secteur en pleine expansion et qui recrute de nombreux jeunes commerciaux.

"Les élèves, futurs commerciaux, ont bien compris que ce secteur pourrait être une piste d'embauche intéressante après leur diplôme" ont déclaré leurs professeures de vente, Mmes Delanou et Maccahbée.

La réunion s'est achevée avec des questions-réponses très concrètes (rémunération, conditions de travail, avantages/inconvénients, recrutement).

Printemps de la vente directe pano