Enquête Nationale 2013 de l'association Jeunesse et Entreprises

Vous êtes lycéen ou étudiant, répondez à l'enquête nationale 2013 de l'Association Jeunesse et Entreprises sur le thème : "Motivation et freins à la création d'entreprises"

Cette opération est menée avec le soutien de :

L’Association Jeunesse et Entreprises suscite l'esprit d'entreprendre chez les jeunes au travers de conférences auxquelles participent, depuis 2004, des créateurs d'entreprises qui leur transmettent enthousiasme et passion d'entreprendre.
Jeunesse et Entreprises a choisi le thème de « l’esprit d’entreprendre » comme fil rouge pour 2013 dont le point d’orgue sera son colloque national annuel, le vendredi 18 octobre 2013 .

Afin de compléter ses informations, Jeunesse et Entreprises souhaite identifier  les motivations et les freins des jeunes à la création d'entreprise à travers une enquête auprès des jeunes, du lycée (1ère et Terminale) à l’enseignement supérieur.

La synthèse des résultats paraîtra sur le site internet : www.jeunesse-entreprises.com

Nous comptons sur votre mobilisation, pour faire de cette enquête d'une importante majeure le point de départ d’un nouvel élan entrepreneurial chez les jeunes!